Football Club De Zuydcoote : site officiel du club de foot de ZUYDCOOTE - footeo

INTERVIEW DE CEDRIC CRENDAL

La série d’interview continue avec aujourd’hui Cédric Crendal joueur est actuel secrétaire du club.

Merci d’être présent à cette interview est pour commencer j’aimerai en savoir d’avantage sur ta carrière ?

Celle-ci et très simple j’ai commencé le foot à l’âge de 7 ans au club du coin l’US BRAY-DUNES, donc j’ai fait la plus grande partie de ma carrière là-bas puis depuis 3 ans je fait parti du FCZ. Depuis sa création.

Donc des souvenirs avec le FCZ tu as du en vivre, lequel ta marqué d’avantage ?

Ma 1ère année au FCZ et certainement mon meilleur souvenir. On évolué alors en 4e division avec une équipe très supérieur aux autres, avec une ambiance très seine est très festive à la fin de chaque match.

Et de ta carrière?

En junior j’ai connu de très belles choses mais ce que je retiens c’est un tournoi du coté de Lens, avec l’hôtel dans un château. À l’époque j’étais gardien est on avait gagné la final 1-0 est j’avais arrêté un penalty.

Ton avis sur cette saison ?

C’est vraiment une saison difficile pour les 2equipes mais on a réalisé un beau parcours en coupe ce qui met un peu de piment.

La saison prochaine ?ton souhait pour le club ?

Sa serait bien que l’équipe 1ere joue la première partie de tableau est avoir une équipe réserve un peu plus forte. Donc il faudrait des arrivées cet été.

Ton équipe pro préférer ? joueur ?

Je n’es pas vraiment de préférence, je suis d’avantage pour le LOSC étant donné que c’est le club de la région est en tant que joueur j’aime beaucoup les 2 catalans Xavi est Iniesta

Le mot de la fin ?

J’ai hâte que les installations du club sortent de terre car j’aimerais faire au moins une saison sur la commune de Zuydcoote. Mais le temps passe est je ne suis plus tous jeune donc cela va être difficile.Il nous faut cela pour que le club continu à progresser.

Merci Crunch d’avoir répondu à toutes ces questions.

fc zuydcoote 1 / Hoymille ASC2 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Hoymille ASC2 : résumé du match plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Hoymille ASC2 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Steene FC 2 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Steene FC 2 : résumé du match plus de 9 ans
Cyrille Langagne est devenu membre plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Steene FC 2 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Saint Pol USC 4 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Saint Pol USC 4 : résumé du match plus de 9 ans
Cappelle US 5 / fc zuydcoote 1 plus de 9 ans
Cappelle US 5 / fc zuydcoote 1 : résumé du match plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Teteghem US 4 plus de 9 ans
fc zuydcoote 1 / Teteghem US 4 : résumé du match plus de 9 ans
Cappelle US 5 / fc zuydcoote 1 plus de 9 ans
Rosendael FC 4 / fc zuydcoote 1 plus de 9 ans

LICENCE

Regulariser votre situation au plus vite concernant le paiement de votre licence.

merci d'avance

TEXTE LIBRE

Publications sur les sites Internet, sur les blogs ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

La Ligue attire l'attention des clubs et de leurs dirigeants sur les propos qui peuvent être tenus sur Internet (site de clubs, blogs, Facebook, Twitter) mettant en cause un autre club, un ou des licencié(s), un ou des arbitre(s).

Ces propos peuvent être considérés comme diffamatoires, blessants ou injurieux envers une personne physique ou morale.

Ils sont sanctionables au titre de la loi sur la presse (29 juillet 1881) qui punit la diffamation.

Nous invitons les Présidents et licenciés à être particulièrement vigilants tant au sein de leur club que sur les publications dont ils pourraient avoir connaissance et à signaler à la Ligue (mail : directionadministrative@nordpasdecalais.fff.fr) toute infraction dans ce domaine.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 2 Arbitres