Football Club De Zuydcoote : site officiel du club de foot de ZUYDCOOTE - footeo

Championnat... les groupes connus !!!

2 septembre 2014 - 18:20

Le FC Zuydcoote évoluera dans le groupe B de la quatrième division du district maritime Nord.

Cette Poule est composée des équipes suivantes :

- Bourbourg SC 4, Saint Pol USCC 4, Téteghem Us 4, Hoymille ASC 2, Warhem US 3, Rosendael FC 4, Morins FC 1, Zuydcoote FC 1, Bambecque ES 2.

Le premier match aura lieu le 21 septembre prochain à 10 heures contre Morins FC1 (le détail de la journée en cliquant sur le lien suivant : http://maritime-nord.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2014&cp_no=304589&ph_no=1&gp_no=2.)

Le score du dernier match en coupe de France montre le travail à accomplir pour pouvoir se montrer à la hauteur et le résultat passera par une présence massive à l'entrainement (entrainement le mercredi et vendredi, début à 18 h 30 au stade de Bray Dunes).